Nous sommes MAWDY

Au-delà de l'assistance

Leading together

MAWDY Worldwide Digital Assistance est l’unité assistance du groupe MAPFRE. Appelée MAPFRE Asistencia jusqu’en 2023, nous sommes une compagnie mondiale qui travaille dans 23 pays avec plus de 2 500 employés ; nous sommes présents principalement en Amérique latine et en Europe.

Nous sommes spécialisés dans des modèles de distribution numériques avec des associés et des entreprises de divers secteurs, à qui nous fournissons des services et des solutions qui vont au-delà des assurances et qui complètent leur offre de manière innovante et différentielle.

+Globale +Innovante +Numérique

Notre identité reflète notre personnalité et nos valeurs.

Nous affrontons l’avenir avec force. Nous sommes désormais une compagnie plus numérique, avec une identité plus globale et une nouvelle proposition de valeur.

MAWDY est un nom qui contient certains éléments qui nous caractérisent : l’appartenance à un grand groupe, notre essence internationale et notre pari constant pour la numérisation, pilier de notre processus de transformation et de notre nouvelle proposition de valeur.

C’est notre identité sonore

Nous avons créé un écosystème sonore qui accompagnera et poussera la marque dans tous nos points de contact.

MAWDY est désormais plus proche et différenciée dans le secteur, elle communique nos valeurs dans un langage universel.

MAWDY

00:00 00:00

23

pays où nous sommes présents

471M€

revenus opérationnels

+600

partenaires commerciaux



+2.500

employés

+3,9M

assistances

+2,4M

conversations WhatApp

+50M

bénéficiaires

A+

rating



+3.500

distributeurs (agences de voyage, concessionnaires et retailers)

+7,5k

prestataires de services

22

centres de contact 24/7

+200

solutions de services numériques pour partenaires

*Données à la clôture de 2023

Nous évoluons avec une histoire de plus de 30 ans

2023

Nouvelle marque globale MAWDY (MAPFRE Worldwide Digital Assistance)

2022

Lancement d’API de vente et émission

2021

Lancement du premier programme d’intelligence artificielle via chatbot

2018

Lancement de MiA Intelligent Assistance, la marque qui englobe toutes les solutions numériques de l’entreprise

2016

Assistance pour l’environnement du véhicule connecté

2014

Nouvelle plateforme de distribution multiproduit

2013

Membres affiliés de l’Organisation mondiale du tourisme

2010

Début de la numérisation avec le déploiement de la plateforme intelligente d’attribution de services d’assistance

2009

Lancement de lignes de protection de la voiture et de Lifestyle protection

2000

Développement d’un nouveau canal d’activité B2B2C

1998

1000 employés à travers le monde

1997

Diversification de nos produits et services

1995

Expansion internationale en Amérique et en Europe

1990

Lancement de notre ligne d’assurances voyage

1989

Établissement en tant que société indépendante au sein du groupe MAPFRE

1987

Début de notre internationalisation en commençant par le Portugal et le Venezuela

1986

Naissance de MAPFRE ASISTENCIA, qui fournit des services d’assistance routière en Espagne

Entrez en relation avec notre équipe de direction

Président

José Manuel Inchausti

CEO

Leire Jiménez

FINANCES ET MOYENS

José Manuel Merinero Martín

PERSONNES ET ORGANISATION

Ernesto Rodríguez Gaztelumendi

OPÉRATIONS

David Telo Ruiz

CONSEIL JURIDIQUE

Juan Vales

ACTIVITÉ

Irene García Sáez

STRATÉGIE ET PROJETS TRANSFORMATEURS

Marta del Palacio

TECHNOLOGIE

Santiago Wiznez Antonaya

SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT

José María Bobadilla

RÉGIONAUX

LATAM

Rafael Pedelaborde

EMEA

Leire Jiménez

IBERIA

Irene García Sáez

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